THEATRE A COISE : Début des réservations

du au
Agenda

 

 Dès le 7 Janvier il sera possible de réserver ses places pour la comédie montée actuellement par la troupe des Tréteaux du Grand Val : « Amazonia.com »  de Jean Luc Brochu.

Quand Brigitte et Gérard décident de délaisser pour un été le camping de Notre Dame de Monts où ils vont chaque année, ils sont loin de se douter de ce qui les attend. Au lieu du « refuge authentique » promis par l’agence de voyage, ils trouvent une clairière pleine de cris d’animaux et de bestioles peu sympathiques, où débouleront tour à tour, une couple BCBG puis  une touriste anglaise originale et très volubile mais aussi d’autres personnages quelques peu inquiétants ce qui promet de nombreuses péripéties et des situations très drôles. Le public n’est pas au bout de ses surprises.

Douze comédiens campent les personnages pittoresques et pleins d’humour dans des décors grandioses réalisés avec talent et de très nombreuses heures de travail par 3 peintres et une équipe de menuisiers-plâtriers ingénieux et motivés.

Un bon moment à passer en famille

 

Réservations indispensables dès le 7 Janvier : par téléphone

au 04.37.22.96.09 ou au 04.78.44.53.19

ou par mail : treteaux.reservation@gmail.com : une réponse sera systématiquement envoyée pour confirmation ou proposition d’une autre date en cas de séance complète (il est bon d’indiquer un N° de téléphone dans le mail)

 

Dates des représentations :

Dimanche 9 Février à 15 h

Samedi 15 Février à 20H30, et Dimanche 16 Février à 15h

Samedi 22 Février à 20H30, et Dimanche 23 Février à 15h

Dimanche 1er Mars à 15h