Fête du Pays 2019

                         

PLACE AUX VÉLOS ET AUX AUTOS

Coise se prépare activement pour la 69ème Fête du Pays “Auto rétro D’Vals” le DIMANCHE 14 JUILLET mais aussi pour le passage du Tour de France le SAMEDI 13 dans le village. Celui-ci se décore avec des vélos anciens pour la circonstance et le SAMEDI 13 des EXPOSITIONS et des BUVETTES seront ouvertes.

Quant au dimanche, le succès du DEFILE n’est plus à démontrer : cette année véhicules anciens et nombreux figurants mettront en scène les départs en vacances avec panne, bouchons et autres incidents ainsi qu’un véhicule d’exception : le car du film “les choristes”

Les collectionneurs de véhicules anciens peuvent demander la fiche d’inscription au 06 73 35 70 88 ou par mail treteauxdugrandvalcoise@gmail.com, mais les places seront réservées aux premiers inscrits.

Autres points forts du programme : La splendide exposition de cycles anciens et de documents de la Vélocithèque“, des démonstrations de vélo acrobatiques par le groupe Bomber show d’Aurélien Fontenoy et le feu d’artifice sur le site de la Chapelle de la Salette pour clôturer la soirée.

La restauration n’est pas en reste avec de délicieuses grillades pour le repas du soir et à midi, un repas chaud avec la traditionnelle purée maison (12 €).

Pour celui-ci il est vivement conseillé d’acheter son ticket auprès du restaurant “FARIGOULE ET SERPOLET” 04 78 44 49 90 ou de le réserver par téléphone au 04 78 44 47 97.

De plus amples informations sur ce programme varié et intéressant tous les âges vous sont données sur ce lien :   LIRE PLUS